Pays-Bas

NL Amsterdam 2.jpgLes Pays-Bas est appelée la passerelle vers l'Europe en raison de sa variété et la fréquence des connexions de et vers l'Europe. Mais aussi la station de bus Eurolines internationale à Amstel, Amsterdam, offre de nombreux (directs) services fréquents dans toute l'Europe! Outre Amsterdam prévoit des arrêts de bus dans les principales villes des Pays-Bas comme Rotterdam, Den Haag, Utrecht et Eindhoven.

Amsterdam

Amsterdam: le plus grand centre historique intacte de l'Europe, avec des maisons marchandes magnifiques datant du 17 e et 18 e siècle, autour de ses canaux de renommée mondiale ou ses cafés décontractés. Le marché aux fleurs ou le Musée Van Gogh vous séduira. Amsterdam est amical, ouvert d'esprit et facile à vivre.

A Voir

Visitez les maisons marchandes imposantes des années d'Or, le long des canaux pittoresques par des randonnées en vélo ou promenade en bateau. Certains des galeries et musées les plus connus au monde se trouvent ici, avec un accent sur les maîtres hollandais, Rembrandt ou Van Gogh. Le Rijksmuseum avec sa collection de peintures hollandaises de XVIIe siècle et le musée Van Gogh, qui abrite la plus vaste collection de Van Gogh dans le monde. Les attractions principales incluent l'exposition impressionnante: la maison d'Anne Frank, où Anne Frank écrivit son journal célèbre tout en se cachant dans le Hollande occupée.

Le célèbre quartier rouge caractérise la disposition tolérante d'Amsterdam et vaut la peine d'une visite. La vie nocturne libérale s'avère être l'un des meilleurs en Europe. Dans les cafés le long du Jordaan, vous pouvez savourer les chants conviviales ou visitez les clubs branchés sur la Place Rembrandt. Buvez des low-key cocktails dans les bars élégants 'de Pijp' et écoutez la musique classique dans le grand 'Concertgebouw'.