Voyagez Vert


 

Réduisez les émissions en voyageant en car

Eurolines Green Travel

Voyager en autocar est le moyen de transport le plus écologique qui soit. En choisissant Eurolines plutôt que votre voiture, vous contribuer à diminuer les émissions de CO2.

Nous sommes engagés dans une utilisation plus importante des transports publics en rendant les trajets plus simples ainsi qu'en travaillant sans relâche pour améliorer l'efficacité de nos services.

En optant pour Eurolines plutôt que l'avion ou la voiture, vous pouvez réduire votre emprunte carbone d'environ 80%

Les demandes de voyages ne cessent de grimper.

La plupart des personnes pensent que le train est le mode de transport le plus écologique mais c'est actuellement l'autocar qui émet le moins de carbone.

En optant pour Eurolines plutôt que l'avion ou la voiture, vous pouvez réduire votre emprunte carbone d'environ 80%. Ce qui correspond précisément à l'echelle de réduction imposée par les scientifiques.

Cliquez ici pour calculer vos émissions de CO2 sur votre trajet. Camparez... Et voyagez plus vert avec Eurolines!

Utilisez l'autocar est non seulement meilleur pour l'environnement, mais avec Eurolines, il est également très abordable de voyager vers plus de 600 destinations en Europe. De plus, les clients peuvent acheter un seul billet pour voyager vers plusieurs pays.

Eurolines offre les tarifs les plus compétitifs sans suppléments cachés. Traversées maritimes, taxes de voyage et péages sont tous inclus dans nos tarifs - ce que vous voyez est ce que vous payez. La plupart des services Eurolines vous emmènent au centre ville, sans nul besoin de payer des frais de transfert.